Les SOLDES, le bon moment pour acheter un vélo électrique moins cher.

Pic de pollution, interdiction de circulation pour certaines voitures avec une vignette Crit'Air 3, 4 et 5, grêve, prix du carburant. Les coûts pour se déplacer en voiture en ville sont toujours plus élevés. cela vous encourage à utiliser les transports en commun et/ou doux.
Dans n'importe quelle ville, il y a des montées qui démoralisent.
En roulant en vélo à assistance électrique (VAE), vous ne sentirez pas les difficultés (montées, vent de face etc...). Ce sera pour vous un bon moyen de participer à la transition écologique dans vos déplacements en ville.
Avec un bon vélo électrique, faire 20 kilomètres aller-retour par jour, c'est très facile et on y prend goût rapidement en se demandant pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt.
Les SOLDES c'est un bon moment pour acheter un vélo électrique.
Plusieurs villes de France proposent une aide à l'achat d'un vélo électrique. Il faut savoir qu'un bon VAE coûte cher, entre 1500 et 3000 euros. Durant les soldes d'HIVER, des remises importantes jusqu'à -60% sont proposées, car la concurrence est de plus en plus fortes dans le domaine du VAE depuis quelques années.
Des modèles avec des remises - 10 % à -60% sont disponibles en stock dans ces magasins de vélo, mais attention les stock sont limités. Ce sont en effet des vélos électriques de fin de série. De plus vous pourrez trouver des modèles de vélos à assistance électrique haut de gamme au prix d'un modèles d'entrée de gamme avec des remises jusqu'à -40 %.
Il faudra bien sûr connaître et avoir essayer plusieurs vélos électriques, afin de s'orienter vers celui qui est le plus adapté à vos besoins en terme de confort et d'autonomie. L'achat d'un VAE inadapté sera l'assurance de ne pas être utilisé régulièrement, donc prenez votre temps avant de sortir votre carte bleue.
Commentaires
Soyez le premier à poster un commentaire !