BOSCH présente sa gamme de moteurs électriques 2020

BOSCH présente sa gamme de moteurs électriques 2020

BOSCH est un des leaders de classe mondiale sur le marché des moteurs et batteries pour les vélos électriques.

La société allemande BOSCH propose désormais une nouvelle génération de moteurs et batteries pour 2020.

Les moteurs conventionnels de la marque BOSCH sont désormais divisés en deux catégories :

  • Des petits moteurs silencieux pour les modèles de ville.
  • Des moteurs plus gros et plus performantes.

La nouveauté 2020 ce sera donc de miniaturiser les moteurs performants pou gagner en poids. C’est ce que propose la marque allemande BOSCH avec sa nouvelle gamme de moteurs 2020 pour vélo électrique.

BOSCH vous propose le plein de nouveautés en 2020.

On retrouve donc deux modèles BOSCH CX avec le Performance Line CX et le Performance Line Speed. Ils sont parfaitement identiques vu de l’extérieur, mais la version Line Speed permettra des performances supérieures, pouvant atteindre les 45 km/h.

BOSCH a aussi dévoilé une nouvelle ligne de moteurs Performance Line qui est adaptée aux vélos cargo qui sont plus lourds, car équipés d’un plateau pour transporter des objets lourds et volumineux, voire des personnes.

Le nouveau moteur Bosch Performance Line.

Les batteries de la marque BOSCH sont également nouvelles avec un modèle Powertube d’une capacité de 625Wh contre 500Wh pour le modèle précédent.

Autre nouveauté chez BOSCH, l’écran KIOX qui fournit les informations de vitesse ou l’état de charge de la batterie est désormais capable de communiquer sans fil avec des amortisseurs Fox dédiés, afin de pouvoir régler l’amorti tout en roulant. Cette nouvelle version de la console BOSCH Kiox permettra aussi de servir d’antivol en option.

Vous pourrez découvrir tous les nouveaux modèles de vélos électriques équipés de la nouvelle gamme de moteurs Bosch 2020 dans le magasin de vélo E-CYCLE.