Radius: Off
Radius:
km Set radius for geolocation
recherche

Focus Izalco Max 0.0 2015

9,599.00

Le FOCUS Izalco Max 0.0 millésime 2015 est le vélo de course haut de gamme par excellence, léger, rapide, nerveux.

 

Catégorie :

Description

Les nouveaux modèles de vélos de course FOCUS pour l’année 2015 font parti des modèles les plus performants du marché.

Un vélo de course qui a fait le Tour de France

On a vu ces vélos sur les routes des étapes du Tour de France et du Tour d’Italie aux mains de champions cyclistes français de l’équipe AG2R La Mondiale car le Izalco Max est le fruit du travail effectué entre les ingénieurs FOCUS et les Pros.

Poids du Izalco Max 0.0 : 5,4 kilos

Le Izalco Max 0.0 2015 est le haut de gamme de chez FOCUS avec son prix de 9 599€. Il est conçu pour les cyclistes qui aiment la vitesse, la légèreté, la rigidité et une bonne géométrie pour avoir une position adaptée à la course.

La version 0.0 de l’Izalco est un pur vélo de course sans compromis en matière de rigidité, de poids et d’équipement haut de gamme afin d’obtenir un vélo très léger et nerveux.

Un cadre 100% en carbone, poids 740 grammes

Avec une fourche carbone de 297 grammes et un cadre 100 % carbone conçue d’une seule pièce, pattes de dérailleur incluse, FOCUS propose un cadre de vélo de course avec une rigidité latérale élevée tout en garantissant un bon confort avec la filtration des vibrations de la route.

Le passage des câbles soit électriques ou mécaniques se fait par l’extérieur de l’Izalco, ce n’est pas très réussi par rapport à d’autres marques qui font dans le tout intégré mais cela peux simplifier les travaux d’entretien de votre vélo de course.

Un montage haut de gamme sur le Izalco 0.0

FOCUS propose en montage standard sur ces cadres en carbone une patte anti-déraillement, pour une protection efficace contre les conséquences d’un blocage de la chaîne.

Au niveau technique, on remarque que le pivot est de forme conique pour réduire le poids au niveau de la douille de direction, tout en augmentant sa rigidité et la précision de pilotage du vélo. Sur le reste du montage rien à dire entre les étriers de freins ultra léger Fibula et le groupe SRAMM Red 22, on trouve sur ce vélo tout ce qu’il faut pour voler sur les cols de montagne en été.

Caractéristiques technique de l’Izalco Max 0.0 2015 :

Cadre : Izalco Max P2T 10 Carbon
Fourche : Izalco Max P2T 10 Carbon T4
Freins : THM Fibula
Dérailleur avant/arrière : SRAM Red 22
Levier frein/changement de vitesses : SRAM Red 22
Pédalier : SRAM Red 22 52/36
Cassettes : 11-28
Cintre : fi’zi:k Cyrano 00
Potence : Fizik Cyrano R1
Selle : Fizik Arione 00 Carbon
Tige de selle : Schmolke TLO
Roues : DT Swiss RRC32T 995 grammes
Pneus : Schwalbe One T

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Focus Izalco Max 0.0 2015”