Les nouveaux vélos COLNAGO 2019 sont chez Cycles Motard

Les nouveaux vélos COLNAGO 2019 sont chez Cycles Motard

Ernesto Colnago est un des monstres sacrés parmi les constructeurs de vélo dans le monde. Il semble vouloir passer la main, car à plus de 80 ans, il est temps de lui trouver un successeur à la tête de sa sociétéO. Pourtant, cela n’empêche pas la marque italienne de proposer encore des nouveautés extraordinaires pour le millésime 2019.

Le haut de gamme s’appelle C64

On remarquera de suite le nouveau haut de gamme COLNAGO C64, un vélo de course hors norme qui est léger, rigide et tolérant. Son cadre carbone à raccords ainsi que ses passages de roues qui permettent de monter des pneus jusqu’à 28 de section vous assureront un bon confort et un freinage puissant avec une version à disque qui est également disponible.

Le cadre du COLNAGO C64 est fabriqué à la main en Italie, ce cadre est le fruit de plus de 2 ans de recherche pour obtenir l’équilibre parfait entre performance et polyvalence, car c’est l’aboutissement des succès et des innovations depuis plus de 60 ans réalisé par COLNAGO.

Le MADE IN ITALY c’est la qualité COLNAGO pour la fabrication de vélos qui fiables et de qualité, même si certains modèles ne sont pas fabriqués dans l’usine italienne. En tout cas que ce soit pour la route le cyclocross ou le triathlon, vous trouverez chez COLNAGO des vélos et des accessoires pour toutes les pratiques du cyclisme.

Tous les modèles de vélos COLNAGO 2019 du plus cher au moins cher :

C64

Concept

V2-r

CLX

CRS

K.one

Prestige

Master

Arabesque

Si vous désirez acheter au meilleur prix un vélo de course COLNAGO dans un magasin de vélo revendeur de la marque au Trèfle, je vous conseille de contacter le magasin de vélo CYCLES MOTARD à Toulouse qui est un revendeur PREMIUM de la marque COLNAGO.